📣 Remise des diplômes – Samedi 12 octobre 2024 – BAC PRO / CAP / DNB – SESSION 2024

Pour les anciens élèves ayant obtenu un diplôme professionnel et DNB au lycée professionnel Les JACOBINS, le retrait pourra s’effectuer le :

samedi 12 Octobre 2024

Pensez à amener votre carte d’identité ainsi qu'un stylo !

Les candidats qui seraient dans l’incapacité de se déplacer personnellement peuvent mandater une tierce personne pour retirer leur diplôme munie impérativement :

– d’une procuration écrite et signée par le candidat

– d’une photocopie de la pièce d’identité personnelle du candidat

– d’une photocopie de la pièce d’identité de la tierce personne

Aucun diplôme ne pourra être envoyé, quelle qu’en soit la raison.

Si vous ne pouvez pas être présent(e) le jour indiqué, vous pourrez venir retirer votre diplôme au lycée dans les mêmes conditions au « secrétariat élèves », auprès de Mme PEIGNÉ à partir du lundi 14 octobre 2024  (Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 16h30).

Nous vous remercions de bien vouloir répondre à l’enquête « Ancien.ne.s élèves ». Elle nous permettra de vous contacter si nous recevons des propositions d’emploi, d’apprentissage, et de nous tenir informés de la suite de votre parcours.

Il vous suffit de cliquer sur le lien  : ►Enquête

Si vous connaissez des anciens élèves ayant obtenu leur diplôme Session 2024 et qui n’ont pas pu compléter l’enquête en ligne, merci de les inviter à scanner le QR Code ci-dessous à l’aide de leur Smartphone.