Don d’un lit médicalisé à notre filière BAC PRO Accompagnement, Soins et Services à la Personne

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude à ADA SERVICES  et plus particulièrement à sa gérante Mme BOUKERCHA F. pour leur don d’un lit médicalisé à notre filière Bac Pro Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP). Ce don est bien plus qu’un simple équipement; il représente un outil pédagogique essentiel qui enrichira significativement la formation de nos élèves.

Grâce à ce lit médicalisé, nos élèves auront la possibilité de s’exercer dans des conditions proches de celles qu’ils rencontreront dans leur future carrière professionnelle. Cet équipement permettra une meilleure compréhension des techniques de soins et une préparation plus concrète aux défis du métier.

Votre soutien témoigne de votre engagement envers la formation des jeunes et de votre volonté de contribuer à l’amélioration des services de santé et de soins à la personne.

Encore une fois, un grand merci à  ADA SERVICES pour cette donation. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des partenaires comme vous pour accompagner et soutenir la formation des futurs acteurs du secteur de la santé et des services à la personne.

Avec toute notre reconnaissance,

Le lycée professionnel Les Jacobins – BEAUVAIS