Aux parents d’un élève ayant reçu une notification d’affectation au lycée professionnel Les JACOBINS  :

Vous avez reçu une notification d’affectation qui précise la formation et le lycée dans lequel votre enfant poursuivra sa scolarité.

Un dossier d’inscription  sera à compléter sur place.

Les listes de manuels scolaires et des fournitures scolaires et professionnelles sont accessibles en téléchargement en bas de page.

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS

Limitation à 2 personnes

RESPECT DES DATES ET HORAIRES D’INSCRIPTION IMPÉRATIF

Restant à votre disposition pour toute information, je vous adresse mes respectueuses salutations.

Le Chef d’établissement

X. MOUCHARD

Liste des documents nécessaires à l'inscription

► l’EXEAT – certificat de fin de scolarité (à demander à votre établissement d’origine)
► 3 photos récentes de format identité (une pour la Vie scolaire, une pour le dossier santé et une pour le carnet de
Correspondance)
► La copie (recto – verso) de la Carte d’Identité de l’élève ou de son Passeport
► La photocopie SIGNÉE de l’Attestation de recensement (voir annexe 4) Nous vous rappelons que le recensement est obligatoire pour tous les élèves de nationalité française, entre 16 ans et 16 ans et trois mois.
► Un relevé d’identité bancaire ou postal (obligatoire quel que soit le régime de l’élève)

► la copie des vaccins, l’attestation CPAM ou copie carte vitale de l’élève s’il en a une.

► Copie du livret de famille tenu à jour pour les parents de l’élève et pour tous les enfants à charge.

► Tout document justifiant un changement de responsable légal, de jugement de divorce etc….

Listes des fournitures / manuels :

CAP – Première année :

BAC PROFESSIONNEL – Seconde :

Listes des fournitures professionnelles :

1ere année de CAP ATMFC :

1ere année de CAP APH :

1ere année de CAP Métiers de la coiffure :

+ 1ere année de CAP Métiers de la coiffure :

2nde ASSP :

2nde Métiers de la beauté et du bien-être :