Retrait des diplômes – Samedi 14 octobre 2023 – BAC PRO / CAP – SESSION 2023

Pour les anciens élèves et apprenti.e.s ayant obtenu un diplôme professionnel au lycée professionnel Les JACOBINS, le retrait pourra s’effectuera le :

samedi 14 Octobre 2023

suivant les modalités précisées ci-après :

Salle 4 :

CAP APH (ex classe de APH20) / CAP ATMFC (ex classe de ATM20) / CAP Métiers de la coiffure (ex classe de COIF20) / CAP Métiers de la Mode  (ex classe de MVF20)

Salle de réunion :

BAC PRO AGORA (ex classe de TAGORA1 / TAGORA2)

Salle 9 :

BAC PRO Métiers de commerce et de la vente (ex classe de TMC) – BAC PRO Métiers de l’accueil (ex classe de TMA) – BAC PRO Métiers de la coiffure (ex classe de TCOIF)

MDL :

BAC PRO ECP (ex classe de TESTH) – BAC PRO ASSP (ex classe de TASSP) – BAC PRO Métiers de la Mode (ex classe de TMM)

Pensez à amener votre carte d’identité ainsi qu'un stylo !

Les candidats qui seraient dans l’incapacité de se déplacer personnellement, peuvent mandater une tierce personne pour retirer leur diplôme munie impérativement de :

– d’une procuration écrite et signée par le candidat

– d’une photocopie de la pièce d’identité personnelle du candidat

– d’une photocopie de la pièce d’identité de la tierce personne

Aucun diplôme ne pourra être envoyé, quelle qu’en soit la raison.

Si vous ne pouvez pas être présent(e) le jour indiqué, vous pourrez venir retirer votre diplôme au lycée dans les mêmes conditions au « secrétariat élèves », auprès de Mme PEIGNÉ à partir du lundi 16 octobre 2023  (Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 16h30).

Nous vous remercions de bien vouloir répondre à l’enquête « Ancien.ne.s élèves ». Elle nous permettra de vous contacter si nous recevons des propositions d’emploi, d’apprentissage, et de nous tenir informés de la suite de votre parcours.

Il vous suffit de cliquer sur le lien  : ►Enquête

Si vous connaissez des anciens élèves ayant obtenu leur diplôme Session 2023 et qui n’ont pas pu compléter l’enquête en ligne, merci de les inviter à scanner le QR Code ci-dessous à l’aide de leur Smartphone.