Admissibilité – CONCOURS GENERAL DES METIERS – BAC PRO Métiers de la coiffure

Bravo à Christophe SCHREINER, élève en terminale BAC PRO Métiers de la coiffure au lycée professionnel Les Jacobins de Beauvais, pour son succès dans l’admissibilité au concours général des métiers (CGM) 2024.

Le concours général des métiers vise à récompenser les élèves et apprentis les plus méritants préparant un baccalauréat professionnel. Les participants ont été évalués sur des sujets conformes aux programmes officiels du diplôme, mais dans le cadre d’épreuves plus exigeantes et plus longues que celles du baccalauréat professionnel classique.

Nous attendons avec impatience la seconde partie de l’épreuve (pratique et orale) qui se tiendra en mai (entre le lundi 13 et le vendredi 31 mai 2024).