Partage et Découverte : Quand des générations se rencontrent !

Dans le cadre de leur parcours scolaire, les 3ème prépa métiers du Lycée professionnel Les Jacobins accompagnés de leurs professeurs se sont rendus à l’EHPAD Le Clos du Beauvaisis pour partager un bon moment autour d’une animation d’équithérapie et d’un superbe loto ! L’occasion pour nos élèves de découvrir les métiers dans un EHPAD, et peut être y créer des vocations. Les résidents comme les élèves étaient ravis de ce beau moment de partage. Nous y retournerons le 22 décembre avec une petite surprise pour les résidents à l’approche de Noël !

Cette journée à l’EHPAD Le Clos du Beauvaisis a démontré l’importance des échanges entre les différentes générations et l’impact positif qu’ils peuvent avoir sur chacun.

Félicitations à toutes et tous.