PARTENARIAT : Des élèves de CAP Agent de Propreté et d’Hygiène brillent sur un chantier école chez CANOPÉ

Dans le cadre de leur formation au CAP Agent de Propreté et d’Hygiène, des élèves se sont distingués par leur intervention remarquable sur un chantier école au sein des locaux de CANOPÉ – BEAUVAIS. Cette expérience pratique a permis aux élèves de mettre en œuvre les compétences acquises.

CANOPÉ a accueilli ces élèves pour un chantier école visant à assurer un niveau optimal de propreté et d’hygiène dans ses locaux. Cette collaboration a offert aux élèves une opportunité pratique d’appliquer leurs compétences dans un contexte professionnel réel.

Félicitations à tous les élèves pour leur participation active ! Leur engagement exemplaire et leur travail acharné ont grandement contribué au succès, démontrant ainsi leur détermination et leur compétence.

Bravo pour cette collaboration et le résultat impressionnant que vous avez accompli ensemble !

L’aventure continue à notre prochaine rencontre.